The Coyotes Dessert

Il y a des disques dont on attend beaucoup et qui déçoivent parfois. Il y a aussi ceux qu’on met sur la platine et qui, d’emblée, vous séduisent alors qu’on ne s’attendait à rien. La bonne claque, l’excellente surprise, appelez ca comme vous voulez mais ces coyotes connaissent la musique ! Contrairement à une chèvre de M. Seguin, je n’opposerais aucune résistance et je m’allonge pour me laisser dévorer tout cru par ces guitares hurlantes, ces rythmes déchainés, ce son lourd et puissant. Même Bib Bib se ferait écraser par les rochers vu la puissance de la musique de ces coyotes !

Contrairement à ce qu’on peut croire de ce genre de musique, l’ensemble se révèle subtil dans son arrangement, n’hésitant pas à nuancer, à varier ses riffs. Chaque titre est du niveau du précédent et c’est franchement jouissif !

D’habitude je m’étale pendant un moment sur chaque disque, mais là, il n’y a qu’une chose à faire, monter le son et apprécier ce disque ! Ca se passe de mots, le son suffit. Et je souhaite simplement que les portes de scènes rock s’ouvriront puis céderont sous les watts des Coyotes Dessert.

About Author

Check Also

Judas Priest – Invicible Shield

Il y a tout juste un mois, sortait le 19ème album de Judas Priest. À …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *