vendredi , 24 novembre 2017
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » MaMA Festival

MaMA Festival


FESTIVAL - Première soirée de la 8ème édition, on vous présente notre sélection carrément FOLK/SOUL !

Le MaMA Festival ouvre sa huitième édition ce soir. Durant trois jours, ce sont 140 artistes qui se produiront dans douze lieux différents dans le quartier Anvers (Bus Palladium, la Cigale, les Trois Baudets, la Boule Noire…).

Voici ce que nous avons sélectionné pour notre première soirée  sous le signe de folk :

Kim Janssen: Un piano suffit pour mettre en valeur cette voix qui nous a fait penser à Bon Iver, James Vincent Mc Morrow ou encore Novo Amor ( photo ci-contre).

Jordan Mackampa : une folk indie avec un peu de soul, un peu de gospel, un peu de tout quoi ! Un beau mélange.

Novo Amor : Notre coup de cœur de la soirée, des années qu’on l’attend !  Encore et toujours de la folk indie à la Bon Iver dans ses premiers albums, on en redemande !

Jean-Michel Blais : Ce pianiste montréalais possède la légèreté d’Erik Satie et le côté envoutant de Yann Tiersen. Rares sont les pianistes qui arrivent à capter totalement l’attention, mais là c’est inévitable !

Théo Lawrence and the Hearts : Sortis tout droit des années 50, la soul du groupe vous assure une fin de première soirée mémorable.

 

Si les pass 3JOURS sont épuisés, il est encore possible de se procurer des billets 1 JOUR, alors plus d’excuses ! 26 euros par jour, c’est presque cadeau. Allez, à ce soir !


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page