mardi , 26 septembre 2017
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Main Square Festival 2017

Main Square Festival 2017

Arras



Le Main Square Festival ça te dit quelque chose ? Non ? Ben t'es viré, aller, hop, au revoir ! Nan, mais, Arras, les Hauts de France, son Festival d'été, c'est là que ça se passe ! Ceux qui savent ont déjà leur pass 3 jours bien entendu, et ils ont d'ailleurs certainement déjà reservé leurs emplacements sur le camping du site. Pour les retardataires ou ceux d'entre vous qui auront besoin de plus de luxe, les hotels autour de la magnifique Grand' Place d'Arras et dans le centre ville au pied du superbe Beffroi ne sont pas encore (pour l'instant) plein et restent accessible à pied (ou en navette) pour aller jusque sur le site du festival. Quant aux tickets, il reste quelques places pour le Vendredi soir et le Samedi soir … les fans de Radiohead s'étant rués sur les pass 3J et les tickets du Dimanche pour une soirée qui sera exeptionnelle. Exeptionnel, c'est d'ailleurs le mot qui qualifirai le mieux cette édition du Main Square 2017 !
Avec la venue de System of a Down, pour la dernière de leurs 4 dates en France pour cette tournée unique du groupe. Avec cette affiche puissante et ecclectique, il y en aura pour tous les gouts ! Major Lazer en tête d'affiche du samedi soir, escorté par toute une cohorte de grands noms qui nous font déjà frétiller d'impatience, Die Antwoord, Jain, Biffy Clyro, Cage the Elephant (que l'on connait bien sur Lords of Rock!), Seasick Steve, Spoon
Non mais franchement ! Regardez moi cette affiche ! Elle pète ou elle pète pas ? Non ? Hein !? Ben, t'es viré ! Aller, pars ! Nous, on y sera, et c'est avec plaisir qu'on vous y retrouvera sur le weekend complet du 30 Juin au 1° Juillet !
 


Un teaser pour chaque jour ça te dit ? Ben c'est par là :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page