Les Feux de l’été

La région des Pays de Loire reste très connue pour ses très nombreux festivals durant l'été. Chacun a sa place et chacun ses goûts. Marre de la pop et des artistes qui ne passent qu'à la radio ? Tu préfères un festival en plein air à taille humaine ? Le festival des Feux de l'été est donc fait pour toi, qui aime découvrir de nouveaux artistes et voir ou revoir tes groupes français préférés.

Ce festival en a vu passer des artistes depuis 1989 : Les Cowboys Fringants, M, La Ruda, Manu Chao, Les Negresses Vertes, Elmer Food Beat, Ludwing Von 88, Tagada Jones, Marcel et son Orchestre, Matmatah, Billy Ze Kick, Ska-P, et plus encore…

Cette année, je retrouve mon groupe Vendéen préféré : Epsylon ! Et bien sûr d'autres très grands artistes comme Mass Hysteria, Debout sur le Zinc ou Soviet Suprem. Comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts : Punk, Chanson fraçaise, Electro. 

Ambiance champêtre assuré pour ce festival qui prend place dans un champ, tout propre après fauchage, situé à Saint Prouant en Vendée, pas très loin du Puy du Fou. Ce champ est tellement immense, qu'il y a la place d'y mettre les scènes et le camping. Ce dernier est inclus dans le billet.

Réservations directement au bar Chez Jean Mi à Saint Prouant ou directement sur le site. Points de ventes Fnac, Carrefour et autres aussi disponibles.

On se retrouve sur place wink

About Author

Check Also

Le renouveau Stuck In The Sound

Alors qu’on les avait peu vus ces derniers temps, la faute à plein de trucs, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *